Mouvement de foule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La suite du retour de la résurrection XI !

+3
Nobody
Timo
Capov'
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Empty Re: La suite du retour de la résurrection XI !

Message  segatasan Mer 7 Juil - 20:45

ouiii !!! je vais toujours a des conventions ^^
et d'ailleurs je serais a la chibi japan expo avec ma cherie ^^
la japan expo tout court, je ne pense pas y retourner un jour : trop de monde, trop cher, trop de naruto et de bleach, et d'une maniere générale : trop commercial
par contre, meme si j'ai raté l'épitanim paris, ca reste pour moi la meilleure convention en france.

je suis par contre légerement ennuyé pour la chibi japan expo debut novembre car je ne sais toujours pas quoi faire comme cosplay.
j'avais pensé a faire Phoenix wright avec ma cherie en Maya Fei (mais elle sera en Terra Branford)
je pensais aussi faire un patapon, mais c'est un peu trop encombrant comme costume.
sinon, j'aurais bien fait Aelia de Valkyrie Profile, mais malheureusement, je ne suis pas une jolie fille méga canon

en tout cas, on essayera de se retrouver la bas ^^


en fait, j'espere que je vais pas te froisser mais il me semble pas t'avoir deja vu...
en tout cas, j'arrive pas me souvenir d'une occasion ou j'ai pu te voir.
segatasan
segatasan
Noob
Noob

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Empty Re: La suite du retour de la résurrection XI !

Message  Capov' Jeu 8 Juil - 0:58

Nope, je te confirme qu'on s'est jamais vu Wink Mais avec un peu de mémoire, j'arriverai peut-être à te reconnaitre (j'ai quelques photos de la grande époque de MdF qui doivent trainer ici ou là).
Quant à ce qui est de se retrouver, ça sera surement plus un hasard qu'autre chose étant donné que Chibi, j'y suis en organisateur, pas en visiteur :p (et je vais pas te jouer le discours de tout ce qu'il y a à faire sur Japan Expo pour te démontrer que ce n'est pas juste commercial Wink )
Donc le temps me manque, surtout pour s'y balader entre amis. Mais si tu me dis que tu viens, on peut toujours tenter ^^
Capov'
Capov'
Un petit plus moins Noob
Un petit plus moins Noob

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Parisian region !
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Empty Re: La suite du retour de la résurrection XI !

Message  Timo Jeu 15 Juil - 11:17

tatasaaaaaaaaaaaaaan !!

c'était excellent l'irlande et l'écosse, je vous montrerais les photos bientôt ^^

alors la japan bien ?
Timo
Timo
MAESTRO

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : BOOOOOOOOOOORDEAUX
Date d'inscription : 26/02/2009

http://abrutim.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Empty Re: La suite du retour de la résurrection XI !

Message  Dokou Ven 31 Déc - 6:48

Surprised La japan devait pas être top vu qu'il n'a pas donné suite.

Le Sega a trouvé une demoiselle métaleuse si je ne m'abuse... A moins que cela n'ai changé depuis... Depuis.

Je dis pas que je vais mettre un peu d'essence dans le moteur, mais à mon tour de relancer la machine.

Un peu de vapeur?!

Nan parce que pour le moment, ça fait peur...

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Img2008053001_Animation

Dokou
Noob
Noob

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Empty Re: La suite du retour de la résurrection XI !

Message  Capov' Lun 10 Jan - 0:19

'tain mais c'est le bazar ici !
Je m'absente pendant à peine quelques mois et quand je reviens, PAF, y'a au moins 10 nouveaux posts ! Vous pourriez un peu ménager mon coeur fragile Laughing
Capov'
Capov'
Un petit plus moins Noob
Un petit plus moins Noob

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Parisian region !
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suite du retour de la résurrection XI ! - Page 3 Empty Re: La suite du retour de la résurrection XI !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum